Vous êtes ici : Accueil
Accueill
Nombre de visiteurs:
Mise à jour

Noidans - AS Morbier : Présentation

Morbier en confiance

Ante-pénultième au classement de DHR, Noidans-les-Vesoul avait tout de l'adversaire idéal jusqu'au week-end dernier. Les Haut-Saônois restaient en effet sur trois défaites consécutive sjusqu'à leur succès chez la lanterne rouge Plateau 25 (2-1). Le signe d'un renouveau de la part des Noidanais?

Attendue demain du côté du stade du Vernois, l'AS Morbier ne sait donc pas vraiment à quoi s'attendre mais peut cependant revendiquer une dynamique largement positive sur octobre avec un large succès face au BRC (C) (3-0) et un bon nul sur le synthétique du PS Besançon (0-0). Principale satisfaction du côté haut jurassien, le comportement de la défense. Celle-ci sera toutefois privée de Fred Brendel, son incontournable patron demain, blessé à un genou. Mais si les hommes de Bruno Colin continuent sur cette voie du sérieux et du réalisme empruntée au cours des deux derniers matchs, ce déplacement à Noidans-les-Vesoul n'a pas de quoi les effrayer.

> Morbier: Albertazzi - A.Colin, Jeunet, Genet, Blardone, M.Jean, Y. et J.Burlet, Tacconi, Théry, Deffradas, Agoni, Miranda, 14e à désigner

> NOTE

Noidans-les-Vesoul - Morbier, demain 15 heures au stade du Vernois

 

Source : Le Progrès - 17 Octobre 2009

 

 

 

Retour à l'actualité

1.
Fesches
14 pts
2.
PS Besançon
14 pts
3.
Roche Novillars
12 pts
4.
Vesoul C
11 pts
5.
Morbier
11pts

Pour vous, Morbier a fait une bonne saison?

Oui
Peu mieux faire
Non
Voir les résultats
Le12/10/09
logo asm VS
AS Morbier 3 - 0 BRC
But : Burlet, Jeunet, Colin
Le 19/10/2009 à 15h00
VS logo asm
Noidans - Morbier
Stade du Vernois