Dommage.

Face à la 3 eme réserve du Besançon foot, les bleus avaient la possibilité de confirmer leurs 2 victoires successives(avec la manière!)  et de rester accrocher au peloton de tête. Mais allaient ils s’adapter à l'horaire inhabituel (samedi 20h00) et au gazon synthétique, qui, on le sait, n'est pas forcement la tasse de thé des montagnards…
Manquaient à l'appel ce jour, Dias et Giraudon, mais Guérin revenait dans le groupe, Diatta avait donc son équipe pratiquement au complet ; il le fallait face à une équipe 4 à la composition incertaine, toujours dépendante des équipes évoluant au niveau supérieur. Un nouveau bon test pour des morberands redevenus ambitieux et qui se devaient d'en imposer chez l'avant dernier, équipe avec une des plus mauvaise défense du groupe…Le décor était planté.
Après avoir marqués à  la 15 eme minute par Peter(photo),les morberands ont éprouvé les pires difficultés face à une équipe, qui sur ce match, ne mérite pas sa place au classement. Seconde période, il restait 2 minutes de jeu et les bleus craquaient sur corner(1à1)…Morbier avait encore 2 occasions par Gallet ,mais il était dit que ce soir, le partage des points était programmé. Dommage , car en perdant 2 points sur les premiers ,les morberands laissent échapper les premiers, tout en sachant que l’objectif est surtout de ne pas redescendre donc ,au bilan quand même un point du nul gagné. Verre à moitié plein ou à moitié vide, à chacun de voir….
 
Programme à venir: l'équipe A recevra  Morteau Montlebon B à 14h30 aux marais, avec l’obligation de l’emporter pour continuer son bon parcours aux marais .L'équipe réserve aura un court déplacement à Fort Du Plasne et devra confirmer sa bonne forme du moment face aux hommes du coach Raguin, longtemps licencié à l'As morbier...