DÉFAITE RAGEANTE ...

En déplacement sur le terrain de Sirod samedi soir ,et pour leur premier match de reprise, les réservistes s'inclinent (2-1) . Face a une équipe qui l avait emporté au match aller0-5, les réservistes s'inclinent à la 93e .A égalité à la pause(0-0) les Bleus encaissent un but à la 67e minutes de jeu , mais réagissent  rapidement par Patrick Spadafora qui remet les deux équipe à égalité(80e). Jusqu au bout, les Bleu ont tenté de préserver le résultat, mais craquent dans les dernières secondes de jeu sur corner.  A noter  la belle prestation de toute la ligne défensive(Tacconi, Metraz,Tinguely,chhin) qui ont souvent fait front face aux nombreuses attaques adverses et ont réussi à limiter les dégâts..
Seul fausse note de la soirée le comportement de certains joueurs, qui ont joué plus avec leurs bouches et soit disant avec leurs connaissances absolues du football, allant jusqu aux insultes envers leurs propres partenaires !!!Tous simplement scandaleux, et surtout dommage pour le reste du groupe. A retenir que ce n est pas du foot de quartier et que je préférerai   a l avenir, laisser ces joueurs sur le côté plutôt que de pourrir l ambiance du groupe. 
Ludo DELEYE Coach equipe réserve


Au vu de l'analyse du coach ci dessus,on peut regretter l'attitude de certains joueurs,en sachant qu'il faudra plutôt une grande solidarité que des tensions inutiles et pénalisantes au sein du groupe,le maintien qu'il faudra aller chercher passant par de la sérénité et sûrement pas par de tels comportements.On imagine que quelques mises au point seront faites prochainement …
Pour l'équipe fanion,nouveau report de match ,le terrain des marais n'étant pas encore praticable.4 matches de retard au compteur,ça commence à faire beaucoup et la fin de championnat va être intense...IL y a eu des résultats dans la poule:si on regarde devant,la défaite de Montmorot à Sud Revermont rebat les cartes et relance mathématiquement le championnat avec plusieurs équipes en course ,Sud Revermont,Montmorot,Jurad Sud C et ….Morbier ,à condition de remporter les nombreux matches manquant ,ce qui est loin d’être acquis !On en saura plus dés le week-end prochain avec des bleus sur le pont ,le samedi à Levier et le lundi de pâques face à Morteau aux marais à 15h00(on l’espère en tous les cas!),les hommes de Diatta débutant leurs travaux d'Hercule.On notera aussi le résultat surprise du week end qui nous vient de Jura Sud C ,équipe qui après avoir accrochée nos protégés lors du dernier match extrêmement disputé (face à un groupe jeune et performant), a déclaré forfait à Orchamps vennes ce week end !!Surprenant.


Programme chargé du week end prochain(Pâques):2 matches pour l'équipe A ,samedi à levier et Lundi aux marais face à Morteau B à 15h00 aux marais. Même tarif pour la réserve avec des matches importants pour le maintien ,samedi face à la réserve de Vaux les St Claude aux marais à 15h00 et lundi à Fort Du Plasne à 15h00. Un week end oh combien important pour les 2 équipes,tant pour le maintien pour la réserve que pour l'équipe A qui aurait l'occasion de remonter au classement en cas de victoires ,en priant pour  que la météo le permette...