FIN DE SAISON LABORIEUSE

Ca sentait la fin de saison à Morbier, avec 2 matches sans enjeux ce week end(et heureusement !) l’équipe A recevant une équipe de Dannemarie, qui elle  jouait le maintien, et une réserve en lever de rideau ,qui recevait Vaux les St Claude B.
 Avec une défense décimée en A (Demougeot,Agoni,Mairet,Falbo  et Giraudon qui est venue s’ajouter à la longue  liste des blessés)  ,et des absences dans les  2 équipes, Donzé devait  composer en fonction ;on notait quand même  le retour de Bruet dans le groupe.
Sur cette  avant dernière  partie aux marais, les bleus n’ont pas vraiment régalé leur public, car ils n’ont même pas su(ou pu) se mettre au niveau du 11 eme du groupe,  faisant preuve de suffisance et de manque d’envie ,une  attitude  qui a fait le bonheur des doubistes  , qui eux beaucoup plus accrocheurs ,se sont imposés (2à0) et ont  maintenue leurs chances de maintien .
Une première mi temps de faible niveau avec une occase pour Blardone, mais aussi une frappe sur la barre pour les adversaires ,puis un but encaissé à la 53 eme  suite à une passe en retrait un peu molle de Metraz. Morbier , vexé réagissait, Morel Jean accroché dans la surface obtenait un penalty. Malheureusement, Burlet voyait sa tentative repoussé par le gardien, le tournant du match…Les bleus tentaient de revenir ,mais sur un contre, Dannemarie obtenait un penalty en fin de match et clôturait la marque 0à2… Fin de saison difficile pour des morberands  privés ce jour de 10 joueurs ayant évolué en  A cette saison…Le seul point positif : le maintien acquis depuis plusieurs dimanches
Les réservistes ont fait ce qu’ils ont pu face à une équipe encore en course pour la montée, résultat : défaite nette  et sans appel  7à0,il n’ y avait pas  photo ce jour ,il faudra terminer la saison dimanche prochain, avec on l’espère  plus d’effectif…
Programme du dernier week end de compétition :Morbier recevra Damparis  à 15h00 aux marais,et l’équipe B se déplacera  à Arinthod.
Il est déjà temps  de penser à  la prochaine saison, le président Bourgeois(06 79 79 01 82) travaillant pour trouver un nouvel entraineur(Donzé prenant du recul, des contacts sont déjà établis ) mais vu l’importance du poste, toutes les candidatures sont encore étudiées .Recherche aussi de joueurs pour  renforcer l’effectif des 2 équipes ,la saison prochaine s’annonçant comme « très solide »et charniére, avec la refonte programmée  des championnats.
Dernier point les dirigeants  travaillent actuellement sur l’organisation des 50 ans du club, la date des festivités devant être annoncée  prochainement.