Bon boulot pour la réserve qui s’est imposée sans difficulté 6à0 dans son match en retard face à Montmorot B.
Un match à sens unique où Morbier a constamment dominé, avec 2 buts tardifs  en première période(Davras et Heskié),puis une seconde période qui voyait Montmorot craquer et encaisser 4 nouveaux buts(Dias 2 fois,Blardone et  Basdemir )le portier Maraux ayant vécu un après midi tranquille…
Avec cette victoire face à un concurrent direct pour le maintien, les réservistes se trouvent désormais 6 eme  avec 25 points,4victoires,2 nuls et 5 défaites. Une place dans le ventre mou du classement qui permettra  aux joueurs de Ruffo de profiter sereinement de la trêve hivernale ,et de préparer les matches retours avec  moins de pression et quelques ambitions.
Des matches en retard se sont joués dans le groupe de l’équipe A, Morbier se trouve désormais à 6 points des premiers, l’objectif du printemps étant d’essayer de rattraper ce retard.
Désormais,Il est temps pour tous de profiter des fêtes et de la neige( qui se fait encore attendre),de soigner toutes les blessures et d’être en pleine forme pour la reprise des compétitions le 26 fevrier.
Bonnes fêtes à tous !