TRISTE MATCH NUL POUR LA RESERVE

Un seul match ce week end ,l’équipe A étant au repos, l’équipe réserve recevant St Julien aux marais.
Match très moyen, avec une première mi temps sans réelles occasions et un score nul et vierge 0à0, reflétant bien les débats du jour.
La seconde période était dominée par des morberands  plus entreprenant mais manquant de réussite, bien souvent par maladresse. Il fallait un coup franc (détourné par le mur) de Miguel Da  Costa pour donner un avantage mérité  aux bleus,il restait environ 20 minutes de jeu…Suite à un contact avec l’avant centre adverse, Guillaume Maraux , le gardien morberand restait « sonné » pendant plusieurs minutes. Conséquences, sur un corner adverse, le portier morberand mal remis et encore un peu dans le brouillard ,avait bien du mal a apprécié la trajectoire du ballon, St Julien profitant de l’aubaine pour revenir au score(1à1). Dernière action, Gaetan Perrad, sur une sortie du gardien,  s’écroulait dans la surface, l’arbitre jugeant qu’il n’ y avait pas faute, la partie se terminait sur ce triste match nul 1à1.St Julien  était vraiment à la portée des hommes de Rufo,il faudra travailler devant le but, car il ya de la qualité dans cette équipe , avec la rentrée supplémentaire d’halil Eskier,il manque juste la finition .
Programme du week end :pas de match aux marais,l’équipe A se déplacera à Soane Mamirolle, bonne  équipe du groupe et prolifique en but, samedi soir à 20h00.Un nouveau test pour juger les capacités de ce groupe à maitriser ses déplacements, et l’équipe réserve se déplacera dimanche à 15h00 à St Maur, une réaction étant attendue par rapport à la prestation de ce dimanche