WEEK END DE REPRISE

Un premier match de championnat pas évident avec un déplacement à Orchamps Vennes, équipe reléguée de LR2,un vrai test pour des morberands prometteurs depuis la reprise mais, qui n’avaient encore pas été confrontés à une équipe de niveau ligue cette saison.
Avec un absent de taille en défense( Da Silva manquant à l’appel),le coach Diatta devait revoir sa composition d’équipe, le reste de l’effectif étant sinon pratiquement  au complet.
Un peu frileux en début de partie, les bleus étaient malmenés (sans conséquence) puis reprenaient la maitrise du ballon et se procuraient un bon nombre d’occasions sans malheureusement concrétiser.
Score final 0à0,le coach Diatta étant quand même content de la prestation de son équipe, il ne manquait que la cerise sur le gâteau :un petit but !Prochain match en championnat face à Sud Revermont dans 15 jours aux marais, encore un gros au programme car l’équipe de St Amour semble avoir recruté et affiche ses ambitions. Aux bleus de  se faire respecter à domicile !
Début difficile pour la réserve,(malgré le retour des expérimentés  Tacconi (photo)et Renou dans l’effectif), qui recevait un favori du groupe Pont de Pyle. Menés 2à0,ils revenaient au score grace à un très beau but du jeune Kazim, peu avant la mi temps. En seconde période, les joueurs de Deleye encaissaient 2 nouveaux buts et devaient logiquement s’incliner face à plus fort 1à4.Il y aura sans doute des adversaires moins coriaces dans ce groupe de 2 eme division.
Programme du prochain week end :match de gala aux marais avec la venue de Cuiseaux Louhans,pour le compte du 3 eme tour de Coupe de France. Face à une ambitieuse équipe de N3(ex CFA2),les bleus tenteront de faire bonne figure, n’ayant pas grand-chose à perdre dans une telle confrontation…Le jour et l’horaire du match sont encore en négociation :samedi 16h30 ou Dimanche 15h00,le vide grenier du ski club contrariant le maintien  du match au dimanche. A suivre.
L’équipe réserve se déplacera à Vaux les St Claude, et devra déjà se remettre en selle après  sa défaite aux marais.