Clap de fin pour la compétition..

Après sa nouvelle victoire 4à1 à Pont De Pyle(2 buts de Chin,1 de Oirid et 1 de Spadafora),l'équipe réserve termine sa saison de la plus belle des façon,avec en prime une honorable 8 eme place après une fin de championnat en boulet de canon(5 victoires,1nul en 8 matches),les jeunes ont montré leur qualité et leur envie!Tant mieux .

Nouvelle et cruelle déception pour les U18 qui se sont inclinés 3à2 en finale de la Coupe Du Jura ,qui décidément se refuse à eux ,après 3 défaites en finale consécutive...
A l'heure des bilans ,on peu noter avec satisfaction que les 2 équipes se maintiennent avec une belle 3 eme place pour l'équipe A qui retrouvera pour une 18 eme année d'affilée le championnat de Ligue .Un championnat qui s'annonce encore plus relevé avec la restructuration de cette année ,qui a fait rétrograder 35 équipes du championnat de R3 sur les 8 groupes !Il va y avoir encore plus d'adversité la saison prochaine.
Quand à la réserve,elle a connu des hauts et des bas, avec un effectif pourtant très important qui pour diverses raisons s'est avéré finalement un peu juste par moment,avec au final une 8 eme place qui la maintient largement en seconde division de district,l'essentiel étant atteint.
La bonne nouvelle de la semaine nous est venue du président Bourgeois,qui après une petite hésitation ,a décidé de continuer l'aventure à la tête du club pour une 4 eme saison 2018/19, mais sous certaines conditions évoquées en bureau ,avec notamment des taches beaucoup mieux réparties, qui seront annoncées à l'assemblée générale du vendredi 22 Juin à 19h00 aux marais.
Sa motivation vient aussi du fait que l'intersaison s'annonce plus calme,Alain Diatta continuant comme entraîneur général des seniors,plus d'infos étant à venir sur la composition technique qui dirigera l'équipe réserve.On se réjouit de l'arrivée de jeunes joueurs(des U18),on espère aussi que tous les joueurs actuels restent au club afin de continuer dans le même progression que cette saison(avec plus de rigueur quant au fair play !!) .Avec aussi l'arrivée de nouveaux joueurs et le retour de certains pour compléter un effectif déjà intéressant.
La saison footballistique n'est pas pour autant finie ,avec l'assemblée générale Vendredi 22 Juin à 19h00 à la salle hors sac des marais et les 50 ans du club le samedi 30 juin. Avec un programme(voir en annexe) alléchant , de nombreuses retrouvailles annoncées avec 260 personnes inscrites au repas du soir et beaucoup de footeux (ou ex)tout au long de l’après midi !On se réjouit déjà d'avance de cette belle journée...